Compte rendu de conseil d’administration du 05 avril 2023

Diffusion par mail : tous les présents et excusés ; Copie : adhérents.
Présents : Bruno Deschinkel, Michel Salom, Vincent Cabioch, Christian Guyader, Jean Noël Roignant,
Excusé(e)s : André Caroff, Paul Guillou

ORDRE DU JOUR

L’ordre du jour initial était le suivant :
1/ réinstaller un bureau
2/ Suite à donner à notre réclamation sur les tarifs imposés par la CCIMBO

RENOUVELLEMENT du BUREAU

La composition suivante du bureau est votée à l’unanimité des présents:
Trésorier : Jean-Noël Roignant ; Trésorier adjoint : André Caroff
Secrétaire : Michel Salom ; Secrétaire adjoint : Bruno Deschinkel
Président : Christian Guyader ; Vice-président : Vincent Cabioch

SUITE DE NOTRE RECLAMATION SUR LES TARIFS

Malgré plusieurs relances auprès de Gilles Simon de la CCIMBO, nous n’avons pas reçu le document de budget détaillé du port pour 2023.
Une nouvelle demande d’explication et de mise au point est donc à faire vis-à-vis du gestionnaire.
Entre temps nous avons été contactés par le président des plaisanciers de l’Aber-Wrac’h, également concernés par le même gestionnaire -CCIMBO- et par la même augmentation de 10% en 2023. Ils nous ont proposés d’organiser une réunion des associations de plaisanciers de tous les
ports pour une démarche en commun. Cette réunion est programmée le 11 mai, deux d’entre nous représenteront l’UPRB : Michel Salom et Vincent Cabioch. Ce sera l’occasion d’une nouvelle démarche -commune cette fois- vers la CCI.

Un projet de courrier de l’UPRB est à préparer aussi vis-à-vis de la région (propriétaire du port) pour demander à rentrer dans les préparatifs de renouvellement de la concession du port.

Pour le bureau,
Christian Guyader
U.P.R.B
Espace Mathurin Méheut,
Parking de la gare,
29680 ROSCOFF
contact@uprb.org